Conditions générales

Comment réserver?
Faites votre demande en ligne à l'aide des calendriers de disponibilités. Pour garantir votre réservation, nous vous demanderons de nous régler des arrhes d'un montant égal à la première nuit de votre séjour pour les séjours jusqu'à 3 nuits ou de 30% du montant total pour les séjours plus longs.

Comment payer?
Suivez les indications fournies dans votre dosier de réservation en ligne.
Important:Votre réservation sera garantie et définitive dès que nous aurons reçu un paiement de votre part.

Annulation ou changement de réservation.
Les arrhes ne sont pas remboursables.
Séjour inférieur ou égal à 2 nuits : le changement de dates est possible sans frais jusqu'à 72 heures avant le séjour prévu. En cas d'annulation à moins de 72 heures, le montant total du séjour est dû.
Séjour de 3 nuits et plus : le changement de dates est possible sans frais jusqu'à 14 jours avant le séjour prévu. En cas d'annulation à moins de 14 jours, le montant total du séjour est dû.
Non présentation (no-show) : 100% du montant total du séjour est dû, incluant l'ensemble des prestations achetées lors de la réservation.

Arrivées et départs
Les chambres sont disponibles au plus tôt à 12 heures le jour de l'arrivée. Nous demandons à nos visiteurs de prévoir une arrivée entre 12 heures au plus tôt et 19  heures au plus tard (sauf arrangement spécial) et de nous communiquer leur heure prévue d'arrivée la veille de leur séjour. Les chambres doivent être libérées pour 10  heures au plus tard le jour du départ.

N'hésitez pas à nous téléphoner pour toute précision complémentaire.